Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis du Petit Pavé.
16 août 2009

Quatre bonnes nouvelles...

Le 9 août 2009

Chers Adhérents et Amis,

Nous avons quatre bonnes nouvelles à vous annoncer, au cœur de cet été 2009.

L’association culturelle nantaise « O’Librius » m’a demandé d’animer une soirée de poésie une fois par trimestre. Nous y inviterons de temps en temps des poètes du Petit Pavé afin qu’ils nous parlent d’eux (leur bibliothèque, leur vie de poète, leurs rencontres, etc.). L’association « O’Librius », qui se situe 11 rue des Olivettes à Nantes, ouvre un café lecture à partir du 9 octobre prochain. Le 23 octobre, la première soirée se déroulera avec Eric Simon et Eliane Hervé.

Un titre a été trouvé pour le prochain recueil collectif : « Feuillets de plumes et de vent ». Nous tenions à insérer le mot « feuillet » dans le titre. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à nous les soumettre.

Par ailleurs, liront à la Bernardière Didier Cléro (le 27 novembre, de 18 h à 20 h), Paul Grenier (date à déterminer) et François Bossis (date à déterminer). Nous vous rappelons que le centre socioculturel de la Bernardière se trouve 11 rue de Dijon à St Herblain (tramway ligne 1, arrêt Mendès-France - Bellevue).

Enfin, l’atelier d’écriture que j’anime reprend à la Rotonde le 3 octobre prochain jusqu’au 19 juin 2010. Il aura lieu de 11h à 12h30, le samedi une semaine sur deux.

Olivier, le patron de « La Rotonde » a fait faire des travaux dans son café, spécialement pour nous.

J’espère que votre été est créatif. Je vous confirme tout cela début septembre avec d’autres nouvelles (encore bonnes, j’espère).

Avec l’assurance de notre dévouement.

Cordialement.

 Le Président Le Vice-président

 Michel L’HOSTIS Didier CLERO

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Amis du Petit Pavé.
Publicité